Pouvez-vous présenter votre nouveau magazine "Audio'Actu" ?
Audio Actu est un nouveau magazine consacré entièrement à l’audition et destiné aux personnes déjà appareillées. Il a pour objectif :
- D’apporter des informations pratiques pour protéger son audition,
- De fournir conseils et astuces pour mieux optimiser l’utilisation d’une aide auditive,
- D’informer sur les dernières nouveautés technologiques.
Pourquoi lancer ce magazine ?
Les besoins d’informations en matière d’audition sont très importants. La population vieillit et le vieillissement de l’oreille, la presbyacousie, provoque une baisse de l’audition, des difficultés à entendre en milieu bruyant. La France reste sous équipée en matière d’aides auditives par rapport à d’autres pays d’Europe.
Un travail d’information est également à faire au niveau de la presse qui recherche des informations sur l’audition, c’est pourquoi nous adressons Audio Actu à de nombreux journalistes de la presse santé.
Ce magazine répond donc à un réél besoin d’information.
A qui est-il destiné et comment est-il distribué ?
Ce magazine est distribué par le réseau Audio 2000. Il est également routé à un ficher de clients, de médecins ORL et il fait l’objet d’un envoi à la presse santé.
D'une manière générale, quelles sont les grands tendances dans votre secteur ? (type d'appareils, développement du marché...)
C’est un marché en pleine mutation et un marché d’avenir. Les appareils ont fait d’énormes progrès, en particulier au niveau de l’esthétique, avec l’apparition des oreillettes de communications ou les appareils de dernière génération comme l’appareil Delta, plus discrets. Avec le vieillissement de la population, la demande devrait croître dans les années qui viennent.
Présentez-vous Audio 2000 ?
Audio 2000 est une enseigne du groupe Optic 2000 qui assure la promotion et le développement de centres d’audiologie. L’enseigne compte aujourd’hui 139 centres.
Quels sont vos objectifs de développement dans les prochaines années ?
Audio 2000 prévoit une vingtaine de centres supplémentaires en 2007.
Un nouveau concept de magasin doit voir le jour au dernier trimestre 2006.
Audio 2000 poursuit sa politique d’aides auditives de marque distributeur avec sa gamme Discreto qui existe aujourd’hui en intra, oreillettes et contour et couvre toute la gamme des appareils, de l’entrée de gamme au numérique haute technologie, ceci afin d’offrir au client la qualité au meilleur prix.
C’est aussi la communication qui est le fer de lance d’Audio 2000 avec des campagnes régulières comme « Ouïe on s’entend bien » destinées à informer le client.
Source:
www.rhseniors.com
Pour plus d'information :
.
Audio 2000 sur Bienvoir.com
.
www.Audio2000.fr
Les Commentaires